Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Water For The One + The Black Keys + Night Beats + Kid Harpoon + They Might Be Giants + Caveman + Adele + Royal Bangs + Soft Metals + Hercule & Love Affair

31 Octobre 2011, 23:03pm

Publié par electric girl

 

Une petite playlist (non,pas d'Halloween^^) :

l'occasion de vider un peu mes marques-pages (pleins à craquer de bonne musique) :

 

 

le nouveau single des Black Keys (annonçant un nouvel album) que j'ai découvert

grâce à janshen (suivit d'une découverte plus psyché que j'ai aussi faite sur ce blog) :

 

Commenter cet article
J
<br /> Tout plein de bonnes choses à écouter. Actuellement j'écoute le premier... J'adore.<br /> <br /> De mémoire, je crois que c'est "Next girl" (le titre que je dois diffuser) et tout comme toi, j'ai tellement de titres que je dois m'empresser de les diffuser car parfois je les perds (je les<br /> efface par erreur ou bien des choses mystérieuses se passent - sourire)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Next girl est vraiment une chanson géniale. MDR c'est pareil pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore le deuxième morceau. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bsx<br /> <br /> <br /> <br />