Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Stage+prépa+été=un blog un peu en mode pause

31 Juillet 2012, 10:24am

Publié par electric girl

Je tiens à m'excuser de mon absence durant certains jours sur le blog ces temps-ci. il faut dire que, bien que je suis censée être en vacances d'été, j'ai en réalité double boulot : en juillet, j'ai fait un stage dans une grande entreprise de télécom (stage derrière un ordi mais très intéressant) et là je viens de commencer un job d'été (très différent du poste derrière ordi^^)...tout ça en continuant à bosser pour la prépa (listes de livres à lire pour la rentrée, contrôles prévus pour la rentrée, etc). Donc certains soirs, je n'ai pas vraiment le temps pour mon blog.

 

Je vais tout de même essayé de programmer plus souvent des articles parce que la liste des articles à écrire (sur des CDs, etc) ne fait que s'allonger ces derniers temps :S

 

Et vous, comment se passent vos vacances ?


Commenter cet article