Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Skip The Use en live ce soir : à suivre ici à partir de 21h

20 Février 2014, 19:30pm

Publié par electric girl

 

Je vous avais déjà parlé de ce concert d'un nouveau type : Skip The Use sera ce soir en concert avec HP France à l'occasion de la sortie de leur nouvel album, Little Armageddon, le 24 février. C'est le 1er concert interactif et évolutif retransmis en direct sur les réseaux sociaux.

 

Je vous avais déjà pas mal parlé de l'album : je l'ai déjà reçu, je vous avais donné mes 1ères impressions pendant la 1ères écoute sur twitter et une revue CD va paraître incessamment sous peu.

 

Mais ce soir vous allez déjà pouvoir en avoir un aperçu en live et c'est vous qui décidez du nombres de titres de l'album qu'ils chanteront (sachant qu'il y en a 12). Pour qu'ils jouent un max de chansons, il faut faire un max de bruit sur les réseaux sociaux (en tweetant avec le hashtag #STUliveHP et en like, partageant et commentant les publications Facebook dédiées à ce live sur la page de STU et HP France). Plus il y a de commentaires, plus la jauge en bas augmentera.

 

En plus, ils joueront dans un très joli cadre puisque le concert sera retransmis en direct de la Cigale (Paris).

 

Le live commencera à 21h. Vous pouvez voir ça en temps réel ici :

 

 

 

Je vois la vidéo au moment où j'écris mais visiblement ça ne s'affiche pas quand je publie l'article donc vous pouvez aussi allez voir ça .

 

Et voici un tuto de la soirée par Mat Bastard :

 

 


 

Commenter cet article