Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Sing : le single pop d'Ed Sheeran produit par Pharrell Williams

8 Avril 2014, 12:57pm

Publié par electric girl

 

Le chouchou pop des anglais revient avec un titre qui risque de vous rester dans la tête toute la journée (voire plus).

Il avait conquis tout le monde avec son 1er album et son tube A team en jouant dans le registre de l'émotion pop/folk. Mais il a décidé de changer d'univers.

 

Son 2nd album, X (à prononcer "multiply" et pas "x") sortira le 23 juin prochain et s'inscrira dans une mouvence plus pop/r'n'b, comme le montre très bien le single Sing. Ce titre vous rappellera surement certains titres de Justin Timberlake, en particulier vocalement, leur falsetto se ressemblant très étrangement...quelque part Pharrell Williams est le pro du falsetto^^ et puis Ed a avoué s'être pas mal inspiré des deux premiers albums de Justin qu'il écoute beaucoup.

 

Il a visiblement eu un peu de mal à se lancer dans cette direction car "il pensait que ça ne lui ressemblait pas" confie Pharrell Williams. Du coup, Ed Sheeran avait refusé le titre au départ. Heureusement que Pharrell a insisité car même si on n'attend pas Ed Sheeran dans se registre, le titre est réussi.

 

Un titre très groovy qui va vous donner envie à coup sûr de dancer et de chanter :

 

 

Pour les fans qui seraient "choqués" par ce changement de cap, dites-vous que vous auriez pu avoir un changement encore plus violent car le 1er single devait au départ être le titre Don't produit par Rick Rubin et Benny Blanco (Maroon 5 et Katy Perry) qui marque encore plus ce changement.


Commenter cet article