Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

RAC : Don't Talk To #RevueEP

6 Décembre 2013, 00:50am

Publié par electric girl

http://fistintheair.com/wp-content/uploads/2013/09/RAC-Dont-Talk-To-EP-Out-Now-Interscope-Records.jpg

 

Je vous avais déjà rapidement parlé du 1er EP de RAC ici.

Et comme j'ai reçu l'EP il y a peu, je vais vous en parler plus en détail.

 

C'est un Ep de 4 titres que nous propose le DJ/producteur André Allen Anjos (que vous devez surement connaitre pour ses remix de Pheonix, Lana Del Rey, TDCC, etc).

 

Si vous me suivez sur twitter, vous savez surement que c'est mon EP favoris du moment. Je suis à fond sur la 2nde chanson, même si les 3 autres sont très biens aussi.

 

Il faut dire que le 2nd titre est un featuring avec Penguin Prison, que j'adore même si je crois n'en avoir parlé qu'une fois ici. En écoutant Hollywood, j'ai eu la même sensation qu'en écoutant le sublime Don't fuck with my money (que je vous conseille très très très fortement d'écouter si ce n'est pas déjà fait, car en plus d'être un titre magnifique, c'est une des meilleure chanson sur le mouvement occupy wall street et le clip est très bien fait et montre bien les revendications d'ows). Que dire de plus...le syndrome Penguin Prison m'a encore frappé !

Hollywood nous fait un peu moins sauter dans tous les sens que don't fuck with my money, mais le refrain est vraiment indéfinissable (niveau sensations).

 

J'aime aussi beaucoup Let go avec Kele, un peu moins le clip canibale, mais on ne peut pas surpasser Penguin Prison dans mon coeur^^ Une chanson qui risque aussi de nous faire pas mal danser cet hiver (pour nous réchauffer un peu).

 

Tourist est sympa même si elle bouge moins et que je préfère la voix de Kele et de Penguin Prison. La chanson que j'aime le moins de l'EP est We Belong, mais c'est une bonne chanson.

 

Tracklist :

1. Let Go (Feat. Kele, MNDR)

2. Hollywood (Feat. Penguin Prison)

3. Tourist (Feat. Tokyo Police Club)

4. We Belong (Feat. Katie Herzig)

 

En conclusion : un super EP que je vous recommande vivement ! Il est déjà dispo.

Comme quoi RAC est aussi bon -voire meilleur- dans la création que dans le mixage, et sait très très bien s'entourer.

 

 


 

 

 


 

 

PS : avec le CD, j'ai reçu une liste de 15 choses que l'on ne sait pas sur RAC. J'aurai bien voulu la recopier pour vous mais j'ai des révisions qui m'attendent encore et pour tout vous dire j'ai aussi un peu la flème de recopier et traduire une page entière à 1h du mat^^


Commenter cet article