Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Polder en concert le 26 juillet à l'espace B

20 Juillet 2012, 21:22pm

Publié par electric girl

Le groupe folk Polder sera en concert le 26 juillet à 20h30 (en compagnie de Sealight).

 

Ils ont sorti leur 1er album White Out.

 


 

Voici quelques commentaires sur eux :

  

« Tant de passion à exprimer à voix basse. »  Magic  

« Sonic Youth, Grandaddy ou Sparklehorse : Polder y amène un petit air frais qui, espérons-le, les mènera loin. » POPnews.com 

« Un premier album qui dessine de jolis paysages où les lignes pures sont mises à mal par quelques pics accidentés. Subtil. La nuit peut tomber, elle sera belle. ». Benzine Mag 

« Un folk ombrageux et élégant, troublé par des ouvertures qui s'éloignent gentiment des conventions. De l’équilibre entre des instants chatoyants, dominants, et des embardées plus déviantes. »  Muzzart 

« Cela pourrait être un jardin de silences dessiné en notes de musique. C'est de titres en titres une apogée vers un coin de paradis. C'est une évasion, un voyage teinté d'espoir et de réconfort. ». Froggy’s Delight

 

Commenter cet article
J
A la vue des références citées ((Sonic Youth, Grandaddy...) je ne peux qu'aimer. J’irai écouter le groupe....<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> PS: Big Bang Musica sera en pause à partir d'aujourd'hui(pour quelques jours)...mais un article sera programmé tous les deux jours.
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que ça te plaira!<br /> <br /> <br /> ok pour big bang musica, j'irai y faire un tour (de temps en temps parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment entre le stage et les devoirs pour la prépa^^)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />