Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Moi, moche et méchant : court-métrage inédit

7 Novembre 2013, 23:24pm

Publié par electric girl

Je ne vous ai jamais parlé de mon amour pour Moi, moche et méchant, mais il est bien réel. J'avais adoré le 1 et j'ai encore plus aimé le 2 (que je vous conseille viviment de voir si ce n'est pas déjà le cas). C'est drôle, touchant, bien fait (ce qui est rare actuellement dans le monde du cinéma).

 

Et forcement, qui dit moi, moche et méchant dit les mignons, que j'adore aussi.

Ils sont à l'honneur dans un court-métrage qui est en bonus sur le DVD blu-ray. Il y a plus de bonus, mais c'est pas mal d'en voir quelques uns sur le web, même si c'est pour nous pousser à l'achat^^

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Commenter cet article