Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Miles Kane : Don't forget Who you are

4 Juin 2013, 06:58am

Publié par electric girl

http://www.nme.in/wp-content/themes/nme/timthumb.php?src=http://www.nme.in/wp-content/uploads/2013/04/2013MilesKane_DontForget600G190413.jpg&h=410&w=620&zc=2q=100

 

Miles Kane revient avec un 2nd album qui est sorti le 31 mai dernier.

 

J'avais pas l'impression que ça faisait si longtemps que ça, mais son 1er opus était sorti en 2011 (ça passe si vite!). Beaucoup de pression cette fois si sans doute pour Miles Kane car son 1er album avait été largement salué par la critique.

 

Il revient avec 11 titres (14 pour la version deluxe) toujours dans un esprit de retour aux bons vieux classique du rock (avec des faux airs de Beatles dans certaines mélodies et de Rolling Stones dans le mélange des genres et pour Better than that). L'album est en écoute sur deezer.

 

Mr. Kane a confié : "La seule chose que j'ai voulue sur ce nouvel album, c'est éviter que les chnaosns soient trop riches. Elles devaient sembler vraiment simples. Le plan était, avant même que le côté rock'n'roll et le côté glam ne se rajoutent, qu'elles devaient avoir un son incroyablement direct".

 

Résultat : leins de tubes pop-rock en puissance : Tacking Over place bien le ton de l'album, Don't Forget who you are, Out of control a des accents d'Oasis, Tonight plus rock avec un refrain entêtant.

 

 

En gros, du Miles Kane comme on les aime !

 

Je sens que je vais souvent écouter cet album :)

 

Et vous ?


Commenter cet article