Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Les Primeurs de Massy : édition 2014

7 Octobre 2014, 02:04am

Publié par electric girl

 

Cette année encore, les Primeurs de Massy reviennent avec une 17ème édition histoire de mettre un peu de gaïté dans ce mois d'octobre (pluvieux pour ma part).

 

Du 29 octobre au 1er novembre s'enchaineront des lives d'Alb, We Were Evergreen, Talisco, Kid Francecoli, Natas Loves You, Gaspart Royant, Sarh, Murkage, Thomas Azier, Lolomis et j'en passe, et ce dans un cadre assez intimiste (deux petites salles -400 et 500 places- où les spectateurs pourront profiter du spectacle assis ou debout).

 

Les Primeurs de Massy, c'est surtout un moyen de connaître pas mal de nouveaux talents (qui  deviendront surement de grands noms dans quelques temps : Asaf Avidan, Gush, The Shoes, Lilly Wood And The Prick, Revolver, Camille, François & The Atlas Mountain, Skip The Use, Camille et bien d'autres). Ce festival c'est un peu tout une institution pour les dénicheurs de nouveaux talents tout comme pour les spectateurs avides de nouveautés.

 

Même si je ne pourrai malheureusement pas en être (j'ai des exams ces jours-là), je tiens à souligner l'accueil et les dispositions mises en places pour la presse et les blogueurs : navettes, etc. ça nous donne de meilleurs conditions de travail (plus de soucis du dernier métro qui fait louper la fin d'un live). ça change de Rock En Seine où on doit un peu se débrouiller en taxi ou en métro (après, ce n'est pas la même capacité de personnes à gérer).

Commenter cet article