Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Le nouveau projet de Carl Barat ( titre en téléchargement gratuit)

22 Octobre 2014, 12:39pm

Publié par electric girl

Après avoir fait partie des Libertines et des Dirty Pretty Things, Carl Barat nous revient avec un nouveau groupe à son nom cette fois : Carl Barat and the Jackals.

 

Même si en pensant aux Libertines, beaucoup pensent d'abord à Peter Doherty avant de penser à Carl Barat, je trouve que cela vient plus des performances borderlines hors scène de Peter que du talent.

J'avais adoré l'album solo de Carl et j'aime beaucoup son nouveau style musical, rock mais moins défoncé (même si je trouve ça super que les libertines reviennent sur scène).

 

Carl Barat sortira un nouvel album début 2015.

 

En attendant on peut toujours écouter Glory Days, un nouveau single dispo ici en téléchargement gratuit.

 

Commenter cet article