Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Jenn Ayache est de retour pour un projet solo

30 Novembre 2013, 14:29pm

Publié par electric girl

http://4.bp.blogspot.com/-85F4e_kDQzI/UpjQCikbIqI/AAAAAAAARUg/khzWBao9xN4/s1600/jenn+ayache.png 

 

Jenn Ayache revient en solo.

Un appel aux internaute s'est fait il y a peu : on devait tweeter en mettant #SiJessaye pour pouvoir casser les briques qui permettaient d'écouter Si J'essaye, le 1er titre de cet album. j'y ai d'ailleurs participé.

Et maintenant le titre est en écoute ici. C'est un titre plutôt pop dont les couplets sont en français et le refrain est en anglais. Je vous avoue que je m'attendais à mieux, autant au niveau de la musique que des paroles, j'aime bien ce qu'elle fait au sein de superbus (et oui, j'ai aussi eu ma "période superbus" et j'ai tous leurs albums, sauf le dernier), mais là je ne suis pas séduite. On vera si mon opinion change à l'écoute de l'album complet.

 

Le titre sera dispo lundi en téléchargement.

Commenter cet article

Miscellae 06/01/2014 13:08

Moi aussi j'avais été déçue par "Si J'essaye" ; le son est trop kitch, trop brouillon à mon goût.

Par contre, le deuxième single qui vient de sortir "L'Américain" est bien plus convainquant ! On retrouve un peu le style de Superbus, mais différemment. C'est un petit coup de coeur :). J'en parle
même sur mon blog : http://miscellae.fr/jenn-en-solo-deuxieme-essai-transforme/

electric girl 17/01/2014 07:39



oui l'américain est mieux mais c'est vrai que pour les fans de superbus ce doit être assez destabilisant. je vais aller voir ton article :)