Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Intouchables

21 Novembre 2011, 20:38pm

Publié par electric girl

http://s.excessif.com/mmdia/i/63/3/affiche-du-film-intouchables-10548633bnovk.jpg?v=2

 

J'ai (enfin) vu le film dont tout le monde parle en ce moment

(enfin, j'ai du aller 2 fois au ciné parce qu'il n'y avait plus de places la première fois).

 

Et j'ai bien aimé.

C'était très drôle (même si certaines blagues faisaient un peu style SAV).

Après, de là à dire que ce film apporte un vrai message spirituel,

faut pas pousser. Le seul truc, c'est qu'il nous dit de consdérer les personnes handicapés

comme des personnes normales, sans pitié, etc.


 

Bon, je ne vous mets pas le synopsis (je pense que vous le connaissez),

mais au moins la bande d'anonce :

 


 

Vous l'avez vu ?

Si oui, vous en pensez quoi ?

Si non, vous pensez le voir ou vous trouvez

que la sur-médiatisation de se film ne vous donne pas tropenvie de le voir?

 

PS : ce matin j'ai vu ça : link : même The Guardian parle de ce film !


Commenter cet article
F
J'ai adoré ce film !! Il donne vraiment la pêche je trouve ! Un rebooster de moral !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est un film qui parle de qqch de grave mais qui donne le sourire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />