Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Imagine Dragons : Night Visions, l'album de tous les records !

3 Février 2014, 13:59pm

Publié par electric girl

 

Depuis ma revue CD de Night Visions, le dernier opus d'Imagine Dragons, l'album a fait du chemin.

 

En effet, avec plus de 8 millions de ventes, le single Radioactive est la chanson rock la plus vendue de toute l'histoire digitale, a été certifié Meilleur titre rock de l'année par le magazine Rolling Stones et le clip a été vu plus de 121 millions de fois.

L'album est 1er du Hot 100, de l'airplay radio et des téléchargements, 7x platine aux US et en Norvège, 5x platine au Canada, 4x platine en Suède, 3x platine en Australie, platine en Allemagne.

 

Et le groupe vient de remporter l’American Music Awards du Meilleur groupe rock alternatif et le Grammy de la meilleure performance rock pour le single Radioactives.

Leur prestation au Grammy's avec Kendrick Lamar fut celle la plus remarquée.

 

 

Voici leur nouveau single, Demons, qui est le titre préféré des fans du groupe et est 1er du Hot 100, de l'airplay radio et des radios adultes et 2nd du top digital aux USA et au Canada et est double platine (plus de 2,2 millions de ventes). il est aussi 2nd sur iTunes Allemagne et 1er en Autriche.

 

 

 

 

Après une tournée mondiale à guichet fermés, le groupe se produira en France au Main Square Festival à Arras en juillet prochain.

 

Edit : ils seront en live au iTunes Festival le 12 mars (à voir en live et en replay)


Commenter cet article