Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Givers : Meantime

29 Septembre 2011, 10:21am

Publié par electric girl

http://2.bp.blogspot.com/-PjmBUs1r17I/Tly7qt6OOfI/AAAAAAAAARs/JjsTmzI6gz0/s1600/Givers.png

 

The Givers est un groupe indie rock/pop venant de Louisiane composé de :

Kirby Campbell (choeur, batterie), Taylor Guarisco (chant, guitare),

Tiffant Lamson (chant, percussions, ukulélé, glockenspiel),

Joshua Leblanc (choeur, batteur), Nick Stephan (choeur, basse).

 

Le groupe a sorti cette année son second album, in light.

Un petit extrait de cet album :

 


 

http://www.myspace.com/givers

 

PS : ce soir, je vais à une avant-première (pas grâce à mon blog) de Bienvenue à Bord

(la nouvelle comédie avec Dubosc, Lemercier et Darmon).

Je vous dirai ce que j'en ai pensé demain :)


Commenter cet article
M
<br /> Baba cool attitude ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> exactement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Impossible d’écouter le titre... ça doit venir de la connexion qui rame, je verrais ça demain... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah mince! pourtant moi ça marche. Oui, c'est surement la connexion qui rame un peu.<br /> <br /> <br /> Bonne soiére (voire nuit vu l'heure qu'il est^^)<br /> <br /> <br /> <br />