Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Elephanz : Time For A Change

4 Janvier 2014, 23:37pm

Publié par electric girl

http://www.sfrjeunestalents.fr/sites/default/files/article/elephanz_au_moment_ou_le_speaker_a_lache_elephanz_mes_jambes_ont_flanche/elephanz2.jpg

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une bonne découverte française : Elephanz est un groupe formé autours de deux frères (Jonathan au chant lead et à la guitare et Maxime Verleysen au contre-cahtn et aux claviens) nés à Nantes. Fans des Beatles, de Polnareff, des Kinks, de Bowie, de Gainsbourg, etc, ils ont décidé de créer leur propre musique ensemble en 2008. Ils se sont fait connaître sur scène, en particulier depuis 2010 (année où ils remportent le prix Chorus de Hauts de Seine) et en 2011 (date de sortie de leur 2nd EP dont est issu le titre phare Stereo). Deux autres membres sont aussi dans le groupe maintenant : Clément à la batterie et Thibaud à la basse et trompette.

 

Le temps est maintenant venu de sortir leur 1er album. pour le réaliser ils ont fait appel à Florent Livet (Cassius, Phoenix, Housse de Racket, Block Party) qui va coréaliser 3 titres avec Pavlé Kovacevic (arrangeur de Sebastien Tellier) et les mixer ou encore Aymeric Westrich (Kery James, Aufgang), nouveaux ambassadeurs de la « french touch » et Pierrick Devin ( Alex Gopher).

 

En voici un premier extrait qui annonce un très bon 1er album :

 


 

Commenter cet article