Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

De nouveaux noms pour le Printemps de Bourges

1 Février 2014, 21:13pm

Publié par electric girl

http://18.agendaculturel.fr/static/im/event/2014/01/30/printemps-de-bourges-2014-blvf.jpg

 

Je vous avais déjà parlé ici des premiers noms du Printemps de Bourges 2014 qui aura lieu du 22 au 27 avril.

 

Et bien la programmation complète est visible. Au total plus de 90 artistes seront présents cette année, il y en aura vraiment pour tous les goûts : Metronomy, Fauve, Détroit, Julien Doré, Miossec, Skip the Use, Florent Marchet, Shaka Ponk, Owlle, Mikhael Paskalev, Alb, Pegase, Stromae, Breton, Gesalffelstein, Brodinski, Kavinsky, Gramatik, Klaxons, Anna Calvi, Jeanne Cherhal, Cascadeur, Melanie De Biasio, Christine & The Queens, AuDen, Denai Moore, Angélique Kidjo Bakermat, Flavia Coehlo, Karim Ouellet, Nathalie Natiembé, Catherine Ringer, Gotan Project, Rufus Wainwright, Benjamin Clementine , Alexandre Tharaud

 

Et la sélection des Inouïs (les jeunes talents) sera dévoilée le 13 mars. J'aime beaucoup cette séléction car s'est un vrai tremplin pour les jeunes artistes.

 

Le teaser :

 


 

Pour plus d'info, rdv ici

Pour réserver vos places : fnac


Commenter cet article
M
Merci des infos :) !<br /> <br /> Mon copain et moi cherchons quel festival faire cette été (on a beaucoup aimé notre expérience du dimanche au MSF en 2013 :)), mais pour l'instant, rien ne me renverse littéralement ^^.
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras le festival idéal :) Les affiches commencent à sortir donc il y a encore pas mal de groupes qui vont être annoncés.<br /> <br /> <br /> <br />