Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Daphné + Rixton + Corson + Metronomy/Soulwax + We Were Evergreen + ZEDD

10 Mars 2014, 07:01am

Publié par electric girl

 

Quelques nouveautés musicales pour bien commencer la semaine :

 

Daphné vient de sortir le 3 mars dernier sont nouvel album, La Fauve. 14 nouveaux titres signés Daphné (paroles et musique). Deux notions chères à Daphné y sont mises en avant : la beauté et la liberté. Elle sera en concert le 7 avril à La Cigale. Malheureusement je n'ai pas trouvé de vidéo d'extrait de cet album, mais l'album est dispo sur deezer :

 

 

 

Je vous avais déjà parlé de Rixton, un nouveau groupe Anglais, à l'occasion de la sortie de leur titre Make Out et de son clip humouristique. Et bien, ils sont de retour avec un nouveau single : Me And My Broken Heart. Il sera dispo en téléchargement numérique le 18 mars.

Je trouve que ça change des lyrics video traditionnelles :


 

Cette chanson n'est pas nouvelle car je vous en avais déjà parlé il y a un petit moment. Mais je voulais vous annoncer que Corson a fait du chemin depuis et sera en 1ère partie de Boy George le 9 avril au Casino de Paris et le 11 avril à Lyon. Il sera aussi en concert au Divan du Monde le 8 avril. et son album The Rainbow paraîtra bientôt.

 

 

 

 

Le remix de Love letters de Metronomy par Soulwax est en écoute ici

 

We Were Evergreen va sortir son 1er album, Towards, le 5 mai prochain.

Ils seront en concert le 13 mars à la Boule Noire, le 14 Mars à Lyon, le 26 avril au printemps de Bourges et le 19 mai à la Gaïté Lyrique (Paris). Voici un avant-goût avec Daughters dans Live from the distillery :

 


 

Une chanson qui "date" un peu mais je n'avais pas pu vous en parler avant : Stay The Night ft. Hayley Williams (Paramore) qui est un nouvel extrait de l'album Clarity de ZEDD. C'est un Allemand qui a commencé le piano dès l'âge de 4 ans. Suite à une formation classique, il à commencé à réaliser ses 1ers beats à 12 ans. Il rejoint alors le groupe post-hardcore/rock/metal Dioramic. Suite à l'écoute de D.A.N.C.E de Justice, il a une révélation : ce sera l'électro. On commence à parler de lui dès 2009 avec The Anthem et quelques mois après il remporte un concours grâce à un remix d'un morceau de Skrillex. S'en suivront des remixes pour les Black Eyed Peas, Fatboy Slim, Skrillex, Swedish House Mafia, Lady Gaga et bien d’autres. Il y a 2 ans il a signé chez Interscope et est désormais classé 24ème du DJ Mag Top 100. Il a même détrôné Daft Punk et Justice dans les charts ! Dans cette chanson il s'est entouré de la chanteuse de Paramore, Hayley Williams (plus de 42 millions de vues déjà ! ) :

 


 

 

 

Commenter cet article