Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Chat revient avec un nouveau single : I Love You (+concert aux Francos)

9 Juillet 2014, 15:49pm

Publié par electric girl

Chat est une musicienne apparue dans le paysage musical français en 2009 avec un 1er album, Folie Douce, mélangeant chanson, rock et influences classiques. Après des 1ères parties pour Thomas Dutronc, -M- ou Matthieu Boogaerts, elle revient en 2013 avec un nouvel EP, Le Cœur (dont le single Plus j’y pense a été composé et enregistré avec –M-).

Chat sera aux Francos le 11 juillet (où elle sera entourée d’un trio guitare, basse, batterie).

 A cette occasion, elle dévoile son nouveau single, I Love You (dispo en digital) : le clip est réalisé par Amandine Maugy :

 

Je trouve que le clip correspond bien à la chanson et aborde très bien le sujet du malaise et des amours difficiles (voire non-réciproques) de l’adolescence. Et puis, il y a de la natation synchronisée dedans donc forcément j’aime^^ (j’en ai fait 6 ans : le truc de la cuillère pour compter c’est vrai par contre on ne s’entraine jamais à côté de l’équipe de waterpolo).

Une ritournelle douce et romantique, une vraie délicatesse dans la voix … que demander de plus ?

Commenter cet article