Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Brigitte, un duo en or !

15 Décembre 2014, 21:51pm

Publié par electric girl

Bonne nouvelle pour les fans de Brigitte : le dernier album du duo, A Bouche Que Veux-tu, est disque d'or !

 

Je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter intégralement l'album mais pour en avoir entendu une bonne partie en live, je trouve qu'elles le méritent amplement !

 

J'en profite aussi pour vous annoncer les passages télé qu'elles vont faire prochainement, dont un projet assez spécial concernant noël :

-le 19 décembre sur la matinale d'iTélé

-du 22 au 26 décembre 1 extrait de chanson de noël par jour sur le petit journal (j'ai hâte de voir ce que ça donnera)

-le 29 décembre sur C à Vous

-le 30 décembre au petit journal

 

Elles sont aussi en une des Inrocks (bonne interview au passage) et rédac chef de au Feminin cette semaine.

 

Et puis, elles sont toujours en tournée française (dates dans la partie "concerts à venir" à droite de la page d'accueil du blog). Pour avoir un aperçu de ce que ça donne sur scène, vous pouvez toujours lire mon live report du 1er concert de leur tournée à l'occasion du festival Nancy Jazz Pulsations.

 

Pour vous laissez sur une touche musicale, je vous propose de revoir le clip du très sensuel A Bouche Que Veux-tu :

 

Commenter cet article