Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Asgeir : Stormurinn (titre inédit)

18 Septembre 2014, 23:50pm

Publié par electric girl

Le talentueux chanteur Islandais Asgeir nous dévoile un nouveau titre inédit (et dans sa langue natale) avant de débarquer en france pour une série de concert.

 

En écoute ici

 

Stormurinn paraitra sur la version deluxe de son très bon 1er album, In The Silence -sortie le 24 novembre. Il était déjà sorti sur l'album original (celui en icelandais). Je vous conseille d'ailleurs d'écouter les 2 versions et de comparer les chansons. Parfois, il y a pas mal de changement. Mais j'aime beaucoup les deux albums (petite préférence pour celui en anglais car je comprends ce qu'il dit et je peux chantonner).

 

Ses dates de tournée sont visibles dans la partie "concerts à venir" à droite sur la page d'accueil du blog.

Commenter cet article