Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Asaf Avidan en tournée française (La Rochelle, Lyon, Carcassonne, Pau, Arles, Paris)

3 Juillet 2014, 14:57pm

Publié par electric girl

Si vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous savez sans doute que j'adore Asaf Avidan (et ce avant que le remix de Reckoning Song ne sorte).

 

Donc je suis très contente de pouvoir vous annoncer qu'il sera en tournée française très prochainement en prolongation de sa tournée Back to basis (concept à lire ici) :

le 13 juillet à 18h aux Franco (La Rochelle), à Lyon le 17 juillet, à Carcassone le 18 juillet, à Pau le 20 juillet, à Arles le 23 juillet et les 23 et 24 septembre aux Folies Bergère (Paris)

 

Pour vous donner un aperçu de ce qu'il donne en live :

 

J'avais eu la chance de pouvoir le voir en live au Midem (Cannes) et je peux vous dire que c'est vraiment une expérience à vivre si vous aimez sa musique. Le live report à lire ici :)

 

Vous l'avez déjà vu en live ? Si oui, vous en pensez quoi ?

Commenter cet article