Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Alison Moyet : The minutes #RevueCD

29 Décembre 2013, 21:37pm

Publié par electric girl

 

La chanteuse anglais Alison Moyet est revenue avec un nouvel album, The minutes, qui est sorti il y a un petit moment (en juin 2013) mais je n'avais pas eu l'occasion de vous en parler avant.

 

Je ne suis pas très fan de cet album qui mixe sons 80's et électro mis à part les refrains très punchy tels que celui de Changeling et d'Horizon Flame.

Je trouve que certaines chansons tombent parfois trop dans le patos (notamment when I was your girl) et certaines fois j'aime assez sa voix grave mais pas son aspect faux (on ne sent pas l'émotion) et les instrus trop électros (apple kiss, roght as rain).

Les deux moins bonnes chansons selon moi sont Love reign supreme et A place to stay : je n'accroche pas du tout à ce retour dans es 80's/90's.

 

Je ne dis pas que c'est un mauvais album, je pense seulement qu'il n'est pas fait pour moi. Mais je dois reconnaître qu'elle a du talent.

 

Tracklist :

1) Horizon Flame

2) Changeling

3) When I was your girl

4) Apple kisses

5) Right as rain

6) Remind Yourself

7) Love reign supreme

8) A place to stay

9) filigree

10) All signs of life

11) Rung by the tide

 

Commenter cet article