Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

The Virgins : pleins de chansons

25 Juin 2009, 10:25am

Publié par electric girl

Je vous ai déjà parlé de ce super groupe Americain
(+ précisément de New York ).



Leur style est plutôt rock ...
mais rock dansant
(on dance pas trop dessus non plus,
on saute + partout commme des abrutis ...
ce que je fais ... on doit souvent me prendre pour une folle ...)



Leur dernier album The Virgins (tiens, il est trés recherché ce nom)
regorge de chansons toutes mieux les une que les autres.



Je trouve qu'ils ont un petit côté Rolling Stones
(la musique, le nom pourri : les Vierges ... ça donne pas forcémént envie ...
(j'espère quand même pour eux qu'ils le sont plus vu qu'ils ont vers les 25 ans ...)).
en tout cas je leur souhaite la même carrière

Voici She's expensive :



One Week of danger :



Teen lovers :


(Y a un super clip marrant en +, mais je ne l'ai pas trouvé...)


Murder :



Hey Hey girl :


Private affair :


love is colder than death :



Comme vous avez pu le remarquer ces chansons sont toutes géniales
Par contre, chercher pas à en connaitre la traduction en français
(surtout pas celle de Murder .... c'est spécial ...).

Mais les chansons sont mieux sur l'album que sur ces vidéos
(la qualité est pas géniale...)

Le seul reproche que j'ai à leur faire
c'est qu'ils ne passent presque jamais en France


Ps : j'ai pas remi Rich Girls vu que la video est sur mon ancien article
pour ceux qui l'aurait pas vu allez sur :

http://electricgirl.over-blog.com/article-31107091.html

Commenter cet article
B
OMG ta exactement les même gouts que moi : la mode et la musique pop/rock !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Cool ! je ne suis pas la seule alors ;p<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je trouve qu'ils passaient très souvent à la radio, enfin bref j'aime bien leur album aussi surtout pour le coté funk<br /> j'aimais bien murder (mais j'ai pas pensé à chercher les paroles, hum je vais voir ça lol)
Répondre