Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Hello Everybody !!!

24 Avril 2009, 17:52pm

Publié par electric girl

 

Slt, je m’appelle Aurélia, je suis une ado. Je suis une fille normale qui aime un grand style de musique, films, …

 

Il n’y a pas si longtemps, quelqu’un m’a dit que, aujourd’hui, si tu n’as pas un blog, tu es forcément pas dans le coup.

Sachant que je n’ai pas de blog, je me suis (enfin) décidée à en créer un (c’est que je n’ai pas envie d’être une « bauf »).

 

Mais, après avoir pris cette (bonne) résolution, il me restait des choix cruciaux dont j’ignorait l’existence auparavant.

Par exemple, il faut choisir le site où l’on vas créer son blog.

Moi, je croyait qu’il était recommandé de le faire sur skyrock. Mais, j’ai découvert qu’il ne valait mieux pas.

Si vous avez déjà créer un blog, vous pouvez sûrement facilement imaginer la galère que ce fut pour trouver LE site (n’étant pas un prodige de l’ordi).

 

J’ai trouvé un site pas mal que je vous conseille si vous n’arrivait pas à faire, comme moi, ce choix : www.clubic.com/articles-67515-3-comparatif-plateformes-blog.com

 

Après avoir fait ce choix (qui, bien qu’ayant l’air banal, ne l’ai en aucun cas), il fallut que je trouve mon thème.

 

N’ayant pas tellement envie de parler de ma vie privée (non pas qu’elle ne soit pas intéressante, mais plutôt parce que c’est un truc perso) et ne pouvant pas me résigner à faire un choix, je décida, comme beaucoup d’autres,  de parler de tout ce qui me plaisait, comme un journal de bord, quelque chose d’intemporel.

 

Après tout ce bla-bla (que sûrement personne ne vas jamais lire (même pas mes potes : c’est trop long)), je vais enfin vous révéler de quoi  va (à peu près) parler mon blog :

La musique, le ciné, les livres et les mangas, les conseils de beauté, la mode et parfois les peoples.

 

Bon, je crois que j’ai à peu près tout dit (et heureusement, vu la longueur de ce texte).

Sur ce, LONGUE VIE A MON BLOG.

 

PS : retrospectivement, si vous voulez faire un blog/site, utilisez wordpress c'est largement mieux. Mais comme mon blog est assez vieux au moment où j'écris ça (5 years now!!!) je ne vais pas m'amuser à mettre tous les articles sous wordpress (des milliers d'articles + de vidéos et de photos, bonjour le boulot).

Commenter cet article
M
<br /> Bon blog bien sûr, et à la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Miss, très sympa ton blog. Tu as des bons gout musicaux, y'a pas à dire.<br /> On a peu près les mêmes gouts. J'aime bcp le cinéma aussi.<br /> Avec plaisir de partager ma passion avec toi, Je te laisse mon msn si ca te dit...<br /> MSN: jeanmimi37@hotmail.com<br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre