Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Electric Guest + Max Frost + Metronomy + Will Joseph Cook + Laura Mvula + Rolling Stones

22 Décembre 2016, 17:04pm

Publié par electric girl

Aujourd'hui, je reviens avec une petite sélection de chansons que j'écoute régulièrement en ce moment.

Une nouvelle fois, je n'ai pas réussi à poster de manière régulière sur le blog (avec les rapports de fin de semestre etc, et je n'ai même pas de vraies vacances de Noël car je dois préparer un cours pour janvier et finir des rapports).

Electric Guest - qui nous avait fait danser toute l'année 2012 avec This Head I Hold - revient sur le devant de la scène avec Dear To Me. Les Américains ont de nouveau joué la carte de la feel good song au rythme accrocheur mais avec un clip plus familial (on y voit la mère et la soeur d'Asa Taccone par exemple) et avec notamment les soeurs Haim. Ce single est issu de leur 2nd album - que j'attends avec impatience :

Max Frost revient avec un nouveau single :

Autre retour, celui de Metronomy qui vient de sortir un nouveau single très 80's et sensuel. Je l'écoute beaucoup en révisant :

Le barge Will Joseph Cook est revenu il y a quelques temps avec un nouveau single toujours très pop et un clip toujours aussi loufoque :

Après le succès de Green Garden, Laura Mvula revient avec un single toujours aussi punchy, parfait pour casser la morosité hivernale :

Et pour finir, si vous ne l'avez pas encore vu, le fameux nouveau clip des Rolling Stones avec Kristen Stewart sur une reprise de Shake 'Em On Down de Bukka White :

Commenter cet article