Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

The Lemon Twigs + Max Frost + Glass Animals + The Last Shadow Puppets + Solange Knowles + No Money Kids

17 Octobre 2016, 16:51pm

Publié par electric girl

Aujourd'hui, je reviens avec une sélection de nouveautés musicales. Désolée de ne pas avoir publié la semaine dernière, au Japon ils font cours même le weekend et donnent pleins de boulot en dehors des cours.

Le duo barré The Lemon Twigs revient avec un single déganté et addictif faisant qui ravira les fans de Bowie :

Si vous suivez le blog depuis un petit moment, vous savez sans doute que j'aime beaucoup le travail de Max Frost. Et bien, cela se confirme une nouvelle fois avec Adderall : 

Nouveau son enivrant et clip décalé des Anglais de Glass Animals :

The Last Shadow Puppets a sorti aujourd'hui son nouveau single issu de The Dream Synopsis EP qui sortira le 2 décembre : 

Un des titres que j'ai le plus écouté depuis le début du mois : Solange Knowles a sorti un album mettant en avant son amour pour ses racines, et notamment un titre sur sa chevelure :

Elle a aussi sorti un 2nd clip dans la foulée :

Je vous avais déjà parlé du super groupe rock/blues français No Money Kids à l'occasion de deux live reports. Ils reviennent avec un nouveau clip toujours aussi esthétique et rock :

Commenter cet article