Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Lena Deluxe revient avec le mysthique INK

17 Juin 2016, 09:25am

Publié par electric girl

La talentueuse lilloise Lena Deluxe - sorte de Janis Joplin moderne - revient avec un nouveau single issu de Mirror for Heroes, son superbe 1er album aux sonorités 60’s.

Fin novembre, j’avais eu la chance de pouvoir la découvrir en live en 1ere partie de No Money Kids au Divan du Monde. Seule avec sa longue combinaison noire et sa guitare, elle avait réussi à illuminer la scène malgré l’ambiance très pesante (c’était pour moi comme pour pas mal de monde le 1er concert après les attaques du 13 novembre). Un peu intimidée au départ elle avait rapidement trouvé ses repaires et nous a interprété un sublime Let The Sunshine In qui avait réussi à apporter un sentiment de joie et une sorte d’espoir de vivre dans cette atmosphère si lourde (dit comme ça, cela doit paraitre exagéré mais c’est vraiment la sensation que j’ai eu à ce moment-là).

J’adorais déjà le puissant Kill the King (aussi bien le clip que la version accoustique) et le planant Reeperbahn (souvenir d’une longue soirée dans ce fameux quartier). Donc je ne pouvais qu’aimer le sensible INK :

Je ne peux que vous conseiller l’écoute de Mirror for Heroes et d’aller la voir sur scène.

 

PS : Je suis vraiment désolée de ne presque rien poster depuis mon arrivée en Inde. J’ai eu beaucoup de problèmes d’internet (pendant un long moment je n’ai eu accès à internet qu’au bureau ce qui n’était pas très pratique pour rédiger sur le blog). Et mes journées sont assez longues. Rajoutez à cela la chaleur et vous comprendrez mon état avancé de fatigue le soir. J’essaye de rester active sur Twitter – d’autant plus que j’écoute toujours beaucoup de nouvelles musiques en travaillant. Et je vais essayer de poster plus régulièrement ici (surtout que j’ai pleins de photos d’Inde à vous partager). 

Commenter cet article