Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Je suis venue te dire que je m'en vais... en Inde

15 Avril 2016, 13:00pm

Publié par electric girl

Comme je l'avais déjà annoncé il y a queques jours, je vais partir quelques mois en stage à Chennai. Après une grande prolongation des démarches administratives, je vais finalement partir cet après-midi.

Encore désolée de ne pas trop poster en ce moment, j'avais énormément de paperasse à faire pour l'Inde (et pour une autre destination dont je vous parlerai plus tard). Je vais essayer de remédier à cela dans les prochains jours (dépendamment de ma connexion internet bien sûr).

Je vous partagerai forcement mon séjour ici, sur Twitter et sur Instagram (je viens de m'y mettre pour le blog, ayant été alitée 3 jours à cause d'un blocage de dos).

Je vous avoue que je ne réalise pas encore trop que je vais partir aussi loin (première fois pour moi) et j'ai un petit pincement au coeur à l'idée de quitter Paris et un peu d'appréhension même si je sais que c'est pour m'envoler vers des aventures surement géniales.

Même si je ne regretterai pas le temps parisien, les retards de la ratp, l'amabilité à la française dans les transports en commun, les touristes qui bloquent les files de gauche des escalators, les hommes lourds à toutes heures du jour et de la nuit, je vais forcement regretter notre architecture, notre gastronomie, notre offre culturelle, la vie la nuit (les concerts, restos, bars, etc), le rythme de vie parisien (très speed, jamais le temps de s'ennuyer), la liberté de ton et vestimentaire.

En pensant à cela, une chanson m'est tout de suite venue en tête :

PS : avant de partir, j'ai programmé la publication de mon compte rendu de voyage à Londres comme ça il y aura quand même un peu de mouvement sur le blog.

Commenter cet article
C
L’Inde est un beau pays que j’ai toujours rêvé de visiter. Je suis sûre que je vais pouvoir le faire à travers ton blog. J’ai hâte de découvrir la suite.
Répondre