Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Festival Nuits Carrées - 10ème édition : Breakbot, Chinese Man...

7 Avril 2016, 15:27pm

Publié par electric girl

Festival Nuits Carrées - 10ème édition : Breakbot, Chinese Man...

Le festival antibois Nuit Carrées reviendra les 23 et 24 juin prochains pour une 10ème édition qui s'annonce très prometteuse !

Etant Niçoise et mes parents habitant Antibes depuis des années, je connais bien le festival (et le fameux fort carré où j'ai tant de fois fait des cours d'EPS...). Donc je suis un peu triste d'être à l'autre bout de la planète en juin alors que la programmation donne l'eau à la bouche :

Oxmo Puccino, Breakbot, Chinese Man, General Elektriks, Puggy, Owlle, Elephant, Alpes, Armelle Ita.

Toutes les infos

Commenter cet article