Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

ALA.NI + Synapson + Gwen Stefani + Waxx & Pomme

19 Février 2016, 08:32am

Publié par electric girl

De retour pour une petite sélection musicale après pas mal d'absence faute de temps (révisions et stage) :

On commence tout en douceur avec la belle ALA.NI et son titre Circle, issu de son 1er album You&I sorti en janvier dernier. L'atmosphère enchanteresse de ce clip vient surement de l'ambiance particulière du tournage (fait à Prieuré St-Symphorien) : " Nous nous sommes levés à 6h pour profiter des premiers rayons. Après s’être couchés à 3h du matin pour regarder les étoiles filantes, j’ai trouvé cela un peu dur, mais les garçons tous caféinés étaient définitivement prêts (je ne bois pas de café !). Après avoir tourné les premières séquences, nous devions attendre quelques heures afin que le soleil contourne le prieuré, nous sommes donc rentrés prendre le petit déjeuner."

Elle sera au Printemps de Bourges le 16 avril et le 7 juin à la Cigale.

Je vous avais parlé de Broken Back en fin d'année dernière après l'avoir vu en showcase dans le cadre du Fair. Et bien, le jeune homme est de retour avec Synapson dans un clip produit par Soldats et réalisé par Julien Vray avec l'actrice Alice Isaaz :

On en a pas mal parlé ces derniers jours : Gwen Stefani est de retour avec Make Me Like You, premier extrait de son 3ème album solo, This Is What The Truth Feels Like. C'est léger mais efficace. Parfait pour le coup de mou de fin de semaine ! Le clip coloré, vintage et décallé ressemble totalement à la chanteuse (il faut dire qu'il a été réalisé par son "acolyte de toujours" - Sophie Muller) et a été tourné en direct à la télévision pendant les publicités des Grammy Awards :

Pour finir sur une note de douceur, Waxx et Pomme se sont retrouvés autours d'une nouvelle collab à 15 instruments. J'avais déjà adoré celle de Hotline Bling -qui m'était restée dans la tête toutes les vacances de Noël - et je pensais qu'ils pouvaient difficilement faire mieux, mais ils nous prouvent largement que si :

Commenter cet article