Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Agua Roja + Starwalker + Mystery Jets + Klyne + ALA.NI + Tame Impala

6 Décembre 2015, 10:10am

Publié par electric girl

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez surement déjà entendu parler du trio Agua Roja. J'avais pu les voir en showcase à la fnac Bercy à l'occasion de leur nomination dans la compil Fair 2016 (en téléchargement gratuit ici).

Et bien, ils reviennent avec un nouveau single et seront en concert gratuit lundi 7/12 à la Flèche d'Or (sur réservation à day1.laflechedor@gmail.com) :

Starwalkers est un projet stellaire signé Jean-Benoît Dunckel (Air, Tommorrow's World, Darkel) et Bardi Johannsson (Bang Gang, Lady & Bird). Après l'EP Losers Can Win, le duo franco-islandais revient avec Le President, un single aérien et puissant :

ça faisait un bail que je ne vous avais pas parlé de Mystery Jetsça faisait un bail que je ne vous avais pas parlé de Mystery Jets. Leur nouvel album -Curve of the Earth- sortant le 15 janvier, ils viennent de sortir un nouveau single (dispo en instant grat en précommandant l'album) : un titre assez torturé et hypnotique (avec des sonorités faisant penser à des battements cardiaque) :

Je vous avais déjà parlé de Klyne et de leur single Closer, et bien le duo hollandais revient avec un nouveau single :

https://soundcloud.com/thisisklyne/waiting

Et on finit par une touche de délicatesse et de douceur avec ALA.NI qui va sortir son premier album You&I le 8 janvier prochain :

Elle sera le 16 février en concert au Carreau du Temple

Et au passage, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le dernier clip (très explicite) de Tame Impala :

Commenter cet article