Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

The Pirouettes : Je nous vois

29 Septembre 2015, 16:59pm

Publié par electric girl

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un duo pop français, The Pirouettes (Vickie Chérie et Leo Bear Creek) et de leur nouveau single, Je nous vois, second extrait de leur premier album prévu pour 2016.

J'aime bien le côté mélodies synthé/pop très fraiches et les harmonies vocales mais je ne suis pas fan des paroles. Après quand on y repense on est souvent bien plus exigeants avec les textes en français que ceux en anglais.

Le titre est téléchargeable gratuitement sur le site officiel du groupe : http://thepirouettes.fr/

Dans le clip, on retrouve notamment l'actrice Lola Le Lann :

Ils seront en concert au MaMA Festival (Paris) le 14 octobre.

Commenter cet article