Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

NACH revient avec un nouveau single : Je suis moi

3 Mars 2015, 23:42pm

Publié par electric girl

Je vous avais déjà parlé de NACH et de son single Coeur de Pierre, un vrai coup de coeur depuis l'automne dernier.

 

Et bien elle revient avec un nouveau single toujours aussi pop, coloré et aux textes auquel on peut facilement s'identifier :

Au passage, son 1er album qui sortira le 6 avril est désormais disponible en précommande ici avec chaque semaine un nouveau titre dévoilé en instant grat jusqu'à la sortie de l'album.

J'ai vraiment hâte de découvrir ça !

 

Elle sera aussi en concert jeudi 5 mars au Zénith de Strasbourg pour le plateau Podium Europe 1 aux côtés d'Asaf Avidan, Corson et Yseult (si seulement je n'avais pas eu cours à 9h le lendemain...).

 

Elle sera aussi en concert dans le reste de la France (et en Suisse) :

Mars : le 6 à Vannes, le 7 à Châteaulin, le 12 à Lyon, le 13 à Genève, le 14 à Brainans, le 20 à Montpellier, le 21 à Avignon, le 25 à Toulouse, le 26 à Cenon.

Avril : le 1er à nantes, le 2 à Alençon, le 3 à Tremblay, le 8 à Paris, le 10 à Béthune, le 15 au Luxembourg, le 16 à Chateney Malabry et le 27 au Printemps de Bourges.

Commenter cet article