Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Festival Nuits du Sud (Vence) : la programmation complète

28 Mars 2015, 13:42pm

Publié par electric girl

http://img.over-blog-kiwi.com/1/42/51/96/20150202/ob_494eaa_nuitsdusud.jpg

Je vous avais déjà parlé du festival Nuits du Sud à Vence où j'avais pu voir un live magique de Yael Naim il y a quelques années.

 

Et bien le festival revient du 9 au 25 juillet avec une programmation toujours aussi riche et variée  :

9 juillet : Beth Hart, Jimmy Cliff

10 juillet : Natalia Doco, Milky Chance

11 juillet : Maceo Parket, Yuri Buenaventura

16 juillet : Mario Biondi, Charlie Winston

17 juillet : Hubert Félix Thiéfaine, Zebda

18 juillet : Ayo, Imagination ft Leee John

23 juillet : Sound Massi, Joan Baez

24 juillet : Arthur H, Tiken Jah Fakoly

25 juillet : Lindigo, Magic System

 

Je ne comprends pas vraiment la dernière sélection (Magic System, oui... mais encore...) mais j'adore celles du 10, 16 et 18 juillet.

Ne sachant pas si je serai dans "mon sud natal" à ce moment là, je ne sais pas encore si je viendrai à ces concerts.

Mais si vous savez déjà que vous y serez en juillet, je vous conseille de prendre vos places maintenant parce qu'elles sont à 14€ en prévente (du 28 au 10 mai inclus, nb limité visiblement). Et 14€ pour un concert de Charlie Winston ou d'Ayo, je trouve ça vraiment peu cher.

 

Toutes les infos ici

Commenter cet article