Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'electric girl

Coup de coeur : Tom Hanks dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen

8 Mars 2015, 21:58pm

Publié par electric girl

Après des mois de silence, Carly Rae Jepsen revient sur le devant de la scène avec un nouveau single.

 

Je ne suis pas une grande fan de Carly Rae Jepsen (même si comme 99,99% des personnes sur terre j'ai déjà chanté Call Me Maybe sous ma douche ou en soirée), mais j'adore Tom Hanks depuis que je suis petite (Forrest Gump est sorti l'année de ma naissance, si c'est pas un signe ça^^). C'est un de mes acteurs préférés donc je me devais de regarder ce clip.

 

Et bien j'ai beaucoup aimé : c'est drôle, frais et ça donne encore plus envie d'être "BFF" avec lui. J'ai adoré la petite référence au ping pong et le "I'm pregnant" ainsi que le fait que ce ne soit pas juste une petite apparition furtive mais qu'on le suive vraiment tout du long.

 

Et puis la chanson aussi est sympa, certes très pop commerciale mais efficace. ça donne la pêche et envie de sourire à tout le monde dans la rue comme Tom Hanks.

 

Bon, après je sens que ça va faire pareil que Call Me Maybe : une chansons sympa au départ mais à force de l'entendre H24 partout on risque de rapidement en avoir marre. Mais on pourra toujours regarder le clip sans le son ;)

Commenter cet article